Yatsumi Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yatsumi Dollz

Yatsumi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce balade dans la rue Naota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yat
|| GRAND CONSEIL|| ADMINSTRATRICE
Yat


Nombre de messages : 44
MISSIONS : Missions 1
HUMEUR : Bonne
Tu es en missions ? : Oui . LA MISSION A AYAKA
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce balade dans la rue Naota Empty
MessageSujet: Ce balade dans la rue Naota   Ce balade dans la rue Naota Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51

Yat traîna dans la rue Naota c'était rare qu'elle était ici normalement elle est plutôt dans a la grande rue du Point ou il y a la plage etc ...... C'était un peu bizarre de la voir ici même si elle habite devant cette rue. Dans l'immeuble Naota il y a beaucoup de gens qui traîne dans les escaliers qui fume et qui boit alors dans l'immeuble ça sent toujours bizarre
"Toujours aussi nul cette ville sans mission je veux une mission MERDE"
Revenir en haut Aller en bas
https://yatsumi-dollz.keuf.net
Lililya
|| GRAND CONSEIL|| SUPER MODERATEUR
Lililya


Nombre de messages : 15
Tu es en missions ? : Non
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce balade dans la rue Naota Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans la rue Naota   Ce balade dans la rue Naota Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:51

Lililya rentrait tranquillement chez elle après une longue journée passée en ville, quand elle vit une jeune femme se balader elle aussi dans la rue devant son appartement. Lililya s'approcha et reconue une de ses voisines. Elle avait l'air gentille alors Lili s'approcha d'elle pour la saluer.

*Je crois qu'elle s'appelle Yat, oui c'est ça*

- Bonjour madame !
Revenir en haut Aller en bas
Yat
|| GRAND CONSEIL|| ADMINSTRATRICE
Yat


Nombre de messages : 44
MISSIONS : Missions 1
HUMEUR : Bonne
Tu es en missions ? : Oui . LA MISSION A AYAKA
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce balade dans la rue Naota Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans la rue Naota   Ce balade dans la rue Naota Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:05

" Salut , Sa va "
Elle sorti un baquet de clope pour fume quand elle commence a s'ennuie ! car depuis que le grand conseil a commence a faire des missions elle adore car elle trouve ça super et pendant la journée on peut pas s'ennuyer a mort . Cette ville est une ville passionnante mais ses derrière temps elle devait vraiment nul car il a moins de missions mais aussi car elle voulait des missions plutôt D ou on gagne plus argent et c'est plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://yatsumi-dollz.keuf.net
Lililya
|| GRAND CONSEIL|| SUPER MODERATEUR
Lililya


Nombre de messages : 15
Tu es en missions ? : Non
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce balade dans la rue Naota Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans la rue Naota   Ce balade dans la rue Naota Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:01

"Oui, et vous ?"

Elle vit son paquet de cigarette.

"Vous fumez ? Moi, non, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais je n'ai jamais aimé ! Mais bon, je ne m'en plains pas du tout !"

Elle se rappela soudain ses dernières tentatives qui n'ont mené à rien, elle se revoie allumant la cigarette et la prenant pour la mettre à sa bouche, elle inhala et tellement qu'elle n'aimait pas ça, elle se hâta de l'enlever, malheureusement, sa main atterit sur le bout de la cigarette et elle se brûla. Elle n'a jamais réessayé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Yat
|| GRAND CONSEIL|| ADMINSTRATRICE
Yat


Nombre de messages : 44
MISSIONS : Missions 1
HUMEUR : Bonne
Tu es en missions ? : Oui . LA MISSION A AYAKA
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce balade dans la rue Naota Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans la rue Naota   Ce balade dans la rue Naota Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:15

"Oui . Sinon tu peux me tutoyé je ne suis pas trop vouvoiement"
"Fume c'est comme une drogue , tu arrête pas a la fin tu deviens accro Hiii "

Elle regarda vers le ciel , c'était très gris , sale temps pour aller a la rue Point pour regarde la mer ce qui était bien dans cette vie elle était situé a côte d'une mer alors c'était super si vous voulez vous baigne mais ce qui est très dommage c'est qu'il y a pas de montagne ici car il fait chaud toute façons dans cette ville on ne peut pas s'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
https://yatsumi-dollz.keuf.net
Lililya
|| GRAND CONSEIL|| SUPER MODERATEUR
Lililya


Nombre de messages : 15
Tu es en missions ? : Non
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce balade dans la rue Naota Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans la rue Naota   Ce balade dans la rue Naota Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:52

"C'est d'accord je te tutoies, et bien ça n'a pas trop l'air d'avoir marcher sur moi !"

Elle eut un sourire.

"Il ne fais pas très beau aujourd'hui, n'est-ce-pas ? Vous vous rendez où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yat
|| GRAND CONSEIL|| ADMINSTRATRICE
Yat


Nombre de messages : 44
MISSIONS : Missions 1
HUMEUR : Bonne
Tu es en missions ? : Oui . LA MISSION A AYAKA
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce balade dans la rue Naota Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans la rue Naota   Ce balade dans la rue Naota Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:58

"Moi je traine un peu vers les immeubles il y a toujours des fêtes normalement ."
Elle souriat , elle était contente d'être tombé sur cette personne , elle regarda son portable pour savoir l'heure , elle devait bientôt partit pour aller vers la rue YU car il avait un trucs qu'elle devait faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://yatsumi-dollz.keuf.net
Lililya
|| GRAND CONSEIL|| SUPER MODERATEUR
Lililya


Nombre de messages : 15
Tu es en missions ? : Non
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce balade dans la rue Naota Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans la rue Naota   Ce balade dans la rue Naota Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:55

" Ah bon ? Des fêtes ? Il faudrat que je me renseigne, je ne connaît pas grand chose ici !"

Elle eut un petit rire, elle vit que Yat regardait l'heure sur son portable.

" Ouah, il est beau ton portable ! C'est un quoi ?"

Elle sortit le sien et le regarda, il avait un état pitoyable bien qu'elle ne l'ai depuis que 2 ans.

" Il a tout vu ce portable ! Honte à moi !"

Et elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce balade dans la rue Naota Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans la rue Naota   Ce balade dans la rue Naota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce balade dans la rue Naota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yatsumi Dollz :: Ville Keisei :: [*RUE NAOTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser